Forum sur les series Index du Forum

Forum sur les series
Des series, sous titres...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche sous titre ghost whisperer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les series Index du Forum -> forum sur les series -> Demande de sous titre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didine66
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:27 (2009)    Sujet du message: cherche sous titre ghost whisperer Répondre en citant

bonjour,

est ce que quelqu'un connait un site où je peux trouver les sous titres de ghost whisperer saison 5 en français ?
car ça va faire 1 semaine que j'ai l'épisode mais impossible de trouver les sous titres... Rolling Eyes

alors si quelqu'un peut m'aider, ce serait gentil !
bisous

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitt3000
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:02 (2009)    Sujet du message: cherche sous titre ghost whisperer Répondre en citant

tu veux quelle episode?

GTalk/Jabber
didine66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:05 (2009)    Sujet du message: cherche sous titre ghost whisperer Répondre en citant

bin l'épisode 1 de la saison 5  car le second sortira demain...
mais je viens de me lever et je n'ai pas été voir s'il était quelque part depuis hier...

MSN
Kitt3000
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:11 (2009)    Sujet du message: cherche sous titre ghost whisperer Répondre en citant

ok je chercherais l'episode 1 Very Happy , je te tienderais au courant

GTalk/Jabber
Kitt3000
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:16 (2009)    Sujet du message: cherche sous titre ghost whisperer Répondre en citant

voila l'episode http://www.series-tv-news.fr/wp2008seriesTV/wp-content/plugins/download-mon…

GTalk/Jabber
didine66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 09:19 (2009)    Sujet du message: cherche sous titre ghost whisperer Répondre en citant

ah je l'ai trouvé sur tvsubtitles... ils ont du tous le poster en même temps !
merci tu es un ange !

MSN
nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:44 (2009)    Sujet du message: cherche sous titre ghost whisperer Répondre en citant

tu peus cherche tu les seri sur ce site ?

didine66
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 16:28 (2009)    Sujet du message: cherche sous titre ghost whisperer Répondre en citant

tu veux dire quoi ?

MSN
Knight1288
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 18:03 (2009)    Sujet du message: cherche sous titre ghost whisperer Répondre en citant

moi je veu bien les Simpson Smile

Kitt3000
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 11:42 (2009)    Sujet du message: cherche sous titre ghost whisperer Répondre en citant

le quelle episode?

GTalk/Jabber
Knight1288
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 13:40 (2009)    Sujet du message: cherche sous titre ghost whisperer Répondre en citant

aucun Mort de Rire

nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:18 (2009)    Sujet du message: cherche sous titre ghost whisperer Répondre en citant

moi j'ai un logiciel pour sous titré les seris en francer si vous vouuler

didine66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:35 (2009)    Sujet du message: cherche sous titre ghost whisperer Répondre en citant

ah ouais je savais même pas qu'il existait un logiciel pour faire les sous titres...
tu peux me donner le nom du logiciel stp ?
merci Nicolas

MSN
nicolas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:39 (2009)    Sujet du message: cherche sous titre ghost whisperer Répondre en citant

eu oui atten pareque je c'est plus ou mon père la mi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:08 (2018)    Sujet du message: cherche sous titre ghost whisperer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum sur les series Index du Forum -> forum sur les series -> Demande de sous titre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation